Comment puis-je demander un nouveau mot de passe pour le site web de Huurland ?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié".
Questions relatives
Suis-je assuré contre l'incendie et le vol chez Huurland ?
Non. L'assurance de Huurland est une assurance contre le bris de machine, qui vous couvre contre les dommages causés à l'appareil.
Est-ce que Huurland propose également des formations pour apprendre à conduire des machines, travailler avec des échafaudages et d'autres équipements ?
Chez Huurland, vous pouvez suivre une formation pour apprendre à conduire une nacelle, un chariot télescopique, un chariot élévateur ou une mini-pelle. Vous trouverez toutes les informations ici.
Je ne trouve pas le produit que je souhaite louer sur le site.
Essayez de saisir un synonyme dans la barre de recherche. Nous pourrions donner un autre nom à cette machine.
Vous ne le trouvez pas ? Contactez une filiale, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Puis-je essayer une machine ?
Dans la pratique, cela ne peut malheureusement pas être organisé. Nous vous donnons une explication détaillée et un manuel dans la filiale lors de l'enlèvement de la machine.
Sur notre site web et sur notre chaîne YouTube, vous trouverez de nombreuses vidéos d'instruction vous montrant pas à pas comment travailler avec la machine.
Est-ce que vous m'expliquerez le fonctionnement d'une machine ?
Nous vous fournirons une explication détaillée et un manuel dans la filiale. Sur notre site web et sur notre chaîne YouTube, vous trouverez de nombreuses vidéos d'instructions vous montrant pas à pas comment travailler avec la machine.
Est-ce que Huurland vend également des machines et des outils ?
Nous vendons régulièrement du matériel d'occasion. Vous trouverez la liste du matériel d'occasion ici sur notre site.
Quand est-ce les filiales de Huurland sont fermées ?
Nos filiales sont fermées le samedi après-midi et le dimanche.
Nous sommes également fermés tous les jours fériés belges.
Pendant le congé de la construction, nous restons ouverts.
Bien entendu, vous pouvez toujours commander via le site web.
Que faire en cas de vol ou de perte du matériel ?
Arrêtez la location de suite. Nous déterminerons ensuire un montant du rachat.
Que faire en cas de panne du matériel ?
Pendant les heures d'ouverture, contactez la filiale. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Ensemble, nous verrons comment résoudre le problème le plus rapidement possible.
En dehors des heures d'ouverture, vous pouvez signaler un dysfonctionnement en envoyant un e-mail à support@huurland.be. Nous répondrons à votre question dans les 4 heures. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet au bas de votre contrat.
Que dois-je faire en cas de dommage causés au matériel loué ?
Signalez toujours les dommages. Nous examinons la situation au cas par cas. Vous pouvez vous couvrir contre les dommages en souscrivant une assurance bris de machine.
De quel permis de conduire ai-je besoin quand je loue une remorque ?
Le type de remorque détermine le permis de conduire dont vous avez besoin. Le type de permis nécessaire est indiqué pour chaque produit sur notre site.