Comment puis-je annuler, modifier ou prolonger ma réservation ?
Une fois que vous avez reçu la confirmation par e-mail, vous ne pouvez plus effectuer de modifications via le site web.
Vous pouvez toutefois envoyer un courriel à la filiale de votre choix ou téléphoner.
Attention : comme nous établissons notre planning immédiatement, nous sommes obligés de facturer des frais d'annulation.
- Annulation jusqu'à 72 heures avant la livraison/le retrait : 20 € + TVA
- Annulation dans les 72 heures avant la livraison/le retrait : le montant minimum de la location (1 jour de location) TVA incluse.
Questions relatives
Si je loue du matériel du samedi au lundi, combien de jours dois-je payer ?
Vous trouverez tous les prix dans le tableau des prix à côté de chaque produit. Vous pouvez y voir les prix par jour, par week-end, par semaine, etc.
Est-ce que j'ai besoin d'une pièce d'identité pour louer du matériel ?
Lors d'un enlèvement dans une filiale, nous lirons votre carte d'identité. Lors de la réservation et de la livraison en ligne, vous devez remplir toutes les données nécessaires sur notre site web.
Comment est-ce que je peux préciser la durée de la location ?
Vous indiquez la durée de la location pendant le processus de commande, dans le panier d'achat. Le panier se trouve dans la barre noire en haut à droite. Le prix de la location est calculé sur la base de la durée de location.
Combien de temps puis-je louer du matériel ?
Vous pouvez louer une machine pour un jour, un week-end, une semaine ou plus. Une journée dure 24 heures. Un week-end commence le vendredi à partir de 14h00 et dure jusqu'au lundi 10h00.
Comment puis-je faire une réservation du matériel chez Huurland ?
Il est facile et rapide de faire une réservation en ligne.
Vous ne savez pas comment faire ? Cliquez sur le bouton "Comment commander ? Une courte vidéo vous montrera toutes les étapes du processus de commande.
Comment savoir si le matériel est disponible ?
Nous disposons d'un stock important. Si le matériel n'est pas disponible à la date de votre choix, la filiale vous contactera pour vous proposer une alternative.
J'ai fait une réservation en ligne. Quand recevrai-je la confirmation ?
Une fois la réservation effectuée et payée, vous recevrez immédiatement une confirmation par courrier électronique.
Je ne sais pas encore exactement quand et pendant combien de temps j'aurai besoin du matériel. Puis-je déjà faire une réservation ?
Nous avons besoin d'une date de début correcte. Sinon, le matériel est réservé pour vous et nous devons facturer des frais d'annulation. Le matériel réservé ne peut pas être loué à quelqu'un d'autre.
Avec cette date de début précise, vous pouvez déjà faire une réservation.
Si vous avez besoin du matériel plus longtemps - et qu'il n'est pas réservé pour quelqu'un d'autre - vous pouvez facilement prolonger votre réservation en appelant la filiale.
Si vous avez besoin du matériel pour une période plus courte, rapportez-le à la filiale et arrêtez la période de location. Vous ne paierez alors que pour la période louée.
Je souhaite louer du matériel avec des durées de location différentes. Comment puis-je l'indiquer ?
Vous ne pouvez indiquer qu'une seule période de location par réservation. Si vous souhaitez louer des équipements différents avec des durées de location différentes, veuillez effectuer une nouvelle réservation.
Est-ce que je peux également passer une commande urgente quand je loue du matériel ?
Vous pouvez passer une commande urgente. Une commande passée avant 13h00 pour une livraison le jour même, ou après 13h00 pour une livraison le lendemain, entraîne un supplément de 50 % sur le coût du transport.
Est-ce que je peux enlever le matériel encore aujourd'hui ?
Oui, c'est possible. Vous pouvez vérifier la disponibilité en appelant la filiale de votre choix. Si le matériel est disponible, nous le mettrons volontiers à votre disposition. Il n'est plus possible de réserver via le site web.
Est-ce que vous m'expliquerez le fonctionnement d'une machine ?
Nous vous fournirons une explication détaillée et un manuel dans la filiale. Sur notre site web et sur notre chaîne YouTube, vous trouverez de nombreuses vidéos d'instructions vous montrant pas à pas comment travailler avec la machine.
Où puis-je trouver les conditions de location ?
Cliquez ici pour les conditions générales.
Et si les travaux sont terminés ?
Lorsque votre projet est terminé, communiquez le matériel, de préférence par e-mail.