Et si les travaux sont terminés ?
Lorsque votre projet est terminé, communiquez le matériel, de préférence par e-mail.
Questions relatives
Est-ce que j'ai besoin d'une pièce d'identité pour louer du matériel ?
Lors d'un enlèvement dans une filiale, nous lirons votre carte d'identité. Lors de la réservation et de la livraison en ligne, vous devez remplir toutes les données nécessaires sur notre site web.
Puis-je retourner un article dans une autre filiale que celle où je l'ai loué ?
Oui, vous pouvez le faire. Par contre, nous devons facturer un coût supplémentaire. En effet, chaque filiale dispose de son propre stock.
Est-ce que je peux terminer la location du matériel via le site web ?
Vous pouvez certainement le faire. Vous trouverez le lien vers l'e-mail ici.
Est-ce que je peux terminer la location du matériel par téléphone ?
Vous pouvez le faire en cas d'urgence. Toutefois, nous vous recommandons d'annuler par écrit.
Puis-je retourner le matériel après la fermeture ?
Malheureusement non. Vous pouvez vous rendre dans nos filiales de 07h30 à 12h00 et de 12h30 à 17h00. Le samedi, nous sommes ouverts de 08h30 à 12h00.
Lorsque vous retournez le matériel, nous clôturons immédiatement le dossier et la période de location prend fin. Elle continue à courir si vous rendez quelque chose après l'heure de fermeture. Cela n'est pas avantageux pour vous et n'offre aucune sécurité pour nous.
Dois-je rendre le matériel loué en état propre ?
Oui, nous vous demandons de nous rendre le matériel en bon état de propreté. Pour les travaux de nettoyage supplémentaires, nous devons facturer un supplément.
Est-il suffisant d'indiquer à quel moment la machine peut être enlevée ?
Si, c'est possible. Dans ce cas, l'heure de l'enlèvement est également fixée immédiatement. Si vous souhaitez la modifier, vous devez en informer la filiale.
Que faire de la machine une fois que la location est terminée ?
Une fois que la location est terminée, nous viendrons chercher le matériel dans les 3 jours ouvrables. Pour plus d'information, clicquez ici.